TEAM MODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM MODEL

Forum Helico , Voiture , Avion , Drone ,magasin de modélisme en seine et marne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION SEUL LES PERSONNES INSCRIS AU CLUB PEUVENT VOLER SUR NOS ZONE DE VOL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigtom
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bigtom


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : 10370 aube
Emploi/loisirs : operateur / modelisme et info
Humeur : joviale même pendant et apres un crash
Date d'inscription : 05/01/2010

boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Empty
MessageSujet: boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3   boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:31

Je m'indigne il n'y a même pas de sujet sur le magnifique honey bee cp3 ( en cristal) de chez Esky lol
on se demande pourquoi...

Je vais vous le dire moi j'ai eu la maladresse de l'acheter sur internet, c'est ma fois un jolie hélicoptère attractif en prix mais comme je l'ai préciser un peu plus haut il doit être en cristal lol .
Loin de moi l'idée de faire du tort a Esky mais il faut avouer que pour quelqu'un qui comme moi n'avait jamais eu un hélicoptère en main c'est une très mauvaise idée d'investir pas cher la dedans le moindre louper et c'est la facture assurée je l'ai sortit 3 fois et a chaque sortie un crash (normal me direz vous j'apprends) mais je ne suis pas sur qu'avec d'autre modèles on est autant de dégât.

Étant donné qu'un modéliste averti en vaux deux ne faite pas la même erreur que moi renseigner vous en magasin et n'achetez pas sur un coup de tête internet c'est pas cher mais je peut vous garantir que la différence de prix que l'on trouve avec les magasins et bien amoindrie par les conseils et le professionnalisme que l'on y trouve.

A bon entendeur salut

Thomas

Ps: j'ai fait l'acquisition d'une flycam V2 j'essayerai de passer a la salle se mardi si vous y etes je suis grandement disposer a vous la coller sous l'helico si vous voulez une petite vidéo souvenir pour ma part je la mettrait quand j'arriverais a rester plus de 30 secondes en l'air lool
Revenir en haut Aller en bas
http://napa.napa.fr
Invité
Invité




boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Empty
MessageSujet: Re: boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3   boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:27

ce sont des chose qui arrive j'ai eu le meme problème avec un avion le souci avec esky ces qui fabrique de gros quantité et vend a bas prix et il ne controle pas le matériel tu peut tombé sur une bonne série ou pas mes si a la base tu ne sait pas piloté avec n'importe quel machine ca sera la méme chose je te mes 2 vidéo une avec un pilote et l'autre avec un débutant bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Empty
MessageSujet: Re: boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3   boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:28

2 éme vidéo

Revenir en haut Aller en bas
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Empty
MessageSujet: Re: boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3   boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:35

trop fort la video 3d au vu tu battement de la queue on peut voir qu il a mi le gain du gyro a fond histoire de passer le flip . le reste une fois sur le dos c est la meme chose quand vol normale ..................... mais dans tout les qu a se sont des pilotes usines qui fond les demo (usine veut dire avec beaucoup d Expérience )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
bigtom
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bigtom


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : 10370 aube
Emploi/loisirs : operateur / modelisme et info
Humeur : joviale même pendant et apres un crash
Date d'inscription : 05/01/2010

boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Empty
MessageSujet: Re: boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3   boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:16

la premiere est pas de moi lol il aurait deja atterit dans les pieds de tables^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napa.napa.fr
Contenu sponsorisé





boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Empty
MessageSujet: Re: boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3   boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boycot ouhhhhhhhhh HONEY BEE CP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM MODEL :: Hélicoptères éléctriques-
Sauter vers: