TEAM MODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM MODEL

Forum Helico , Voiture , Avion , Drone ,magasin de modélisme en seine et marne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION SEUL LES PERSONNES INSCRIS AU CLUB PEUVENT VOLER SUR NOS ZONE DE VOL

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Train en alu pour innovator MD 530

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:13

Salut a tous
ce train en alu que j'ai réalisé
j'ai recopié sur celui d'origine à 10grames près sauf avec le support caméra( que je n'ai pas encore essayer)

Train en alu pour innovator MD 530 N3i4wb5ei4_tn

Train en alu pour innovator MD 530 Taewvejmwz_tn
Train en alu pour innovator MD 530 It0mxyrdyl_tn
Train en alu pour innovator MD 530 1uqcwsa2cn_tn
Train en alu pour innovator MD 530 Sz0u56lhoz_tn
Train en alu pour innovator MD 530 K9eejgetq9_tn
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:45

jolie travail et vivement que les vidéo ce tourne
Revenir en haut Aller en bas
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:14

oui du bon boulot sur se train maintenent faut nous faire une belle video ..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:20

Hé les gars vous êtes impatient de voir mon "crash" ou quoi ????

Bon j'ai essayer la Ts6 d'une main et la caméra de l'autre,,,,,, Heu ,,,,,,pas possible !!! ça ne marche pas !!!!
en plus il fait froid faut attendre les beaux jours patience ça vient,,, ça ,,,vient,,, ça vient !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:27

non on a hate de voir des vidéo embarqué
Revenir en haut Aller en bas
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:27

OUI T INQUIETE ON A LE MEME SOUCY SUR LA SEINE ET MARNE ON PEUT PAS VOLEE
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:42

L'Avantage de la Seine et de la Marne vous prenez votre hélico lui chausser deux flotteurs et hop c'est partit pour un vol
bien sur en cas de Crash il flotte alors faudra appeler le 18 il ont des"Zodiacs" !!!!!!!!!!!!

Au sujet des caméras embarqués sur hélico gamme 450 : toutes les vidéo que j'ai visualiser ont toutes des problèmes de flutuations dans l'image ou Vagues si vous préféré. Gamme 500 moins de problème Gamme 600 et 700 plus de problème !!!!!!!!!

Mais,car il y a un" mais" j'ai vu sur un 450 une vidéo faite avec une caméra Porte-clé le résultat est époustouflant plus de vague dans la vidéo à tel point que dans les forums d'utilisateurs d'hélico de grande Gamme se gadjet qui fonctionne super bien soit d'actualité !!

peut-être ses serait bien de faire un post la-dessus !!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:40

oui je croit que ça tient du pilotage un 450 et plus vive alors je pense qu il faut pilotee plus cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:05

je pense qui faut mettre des absorbeur de vibration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:58

Non Absolument pas beaucoup de gens ont essayer et niet pas bon du tout
cela ne tient pas non plus de la façon de piloter c'est par rapport a la géométrie de l'hélico

et des flycame one quelque soit les modèles trop sensibles aux vibrations

donc faut s'orienter vers du moins sensible et plus performant du genre caméra porte-clé en hd avec 4 GHz pour l'enrégistrement


@+
Revenir en haut Aller en bas
F-Omenal
Modérateur
Modérateur
F-Omenal


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/01/2008

Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:38

Le soucis des vagues est lier a la vitesse d'acquisition de l'image sur les capteur CMOS, il sont proche de la fréquence de rotation d'un 450 soit 2500tr/min.

cela provoque un effet stroboscopique sur la caméra. et en dehors de modifier la distance et la vitesse de rotation il n'y as pas grand chose a faire.

Sur la version porte clef, la vitesse d'acquisition est plus faible il me semble ce qui fait que l'effet strobo n'est pas présent.

Pour ceux qui ne voient pas quoi je parle, c'est comme les vides d'hélicos ou on a l'impression que les pales ne tourne pas, c'est tout simplement parce que la fréquence de rotation est proche de la fréquence d'obturation des caméra.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:20

Merci bien pour l'info
je me doutai un peu du prob de la rotation et c'est pour cela que je suis en train de cogiter un support d'éloignement de la caméra porte-clé vais vus beaucoup de posts qui décrivaient leurs supports de caméra (jusqu'a des nacelles embarquées) mais rien de concret !!!

Rageant quand mème pour le 450 !!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:22

cela n'engage que moi mais apparament celle-ci serait une des meilleurs !!!!

Train en alu pour innovator MD 530 W06g048ui7_tn

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:47

si ces un problème interférence il doit y avoir moyen soie de blindé la cam ou la filtré voir les deux a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:54

Heu la j'avoue que je n'ai pas trop de solution à par déporter la caméra sur un support et encore faut-il que celui-ci ne rentre pas en résonance !!!

de ton coté tu solutionnerait comment ???

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:16

tu peut métre des joint torique ou des morceau de mousse entre ton chassi et ton patin et entre ton patin et ton suport de cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:22

ce style de joint
Train en alu pour innovator MD 530 73527176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:59

fréquence de rotation est proche de la fréquence d'obturation des caméra.

j'ai peur que le caoutchou joint ne soit pas sufisans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:38

si ces un problème de vibration qui rentre en résonance, si tu baise les vibration tu ne rentre plus en résonance, sinon ces un problème champ élétrique et la ces un problème de blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:49

bonjour Robert

Es possible de venir volé en hélico thermique dans ton club, Et d'organiser une rencontre amicale.

Qu'en pense tu, es que ton club serai Ok.

A+

Ludwig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:36

Salut Ludwig

C'est a l'administrateur qu'il faut demander pour son club

je pense qu'il y a erreur sur la personne Désolé !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:54

Bonjour robert

Non il y a pas d'erreur, c'est à toi que je m'adresse. tu vol en hélico dans un club !!!.

L'administrateur est mon pote nous volons ensemble dans son club " team model modélisme"

à Chalautre la petite proche de Provins 77160.

A+

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:38

Salut

comme je le dis souvent je n'arrive pas à me" dédoubler" !!! drapeaux

Question
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:10

enfin tous cela n'est pas très grave j'espère que l'on te verra a la raconte innovator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train en alu pour innovator MD 530 Empty
MessageSujet: Re: Train en alu pour innovator MD 530   Train en alu pour innovator MD 530 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train en alu pour innovator MD 530
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif émetteur TS6 innovator
» éclaté montage courronne innovator
» EPREUVES POUR LES 200.255.400.450
» EPREUVES F3C POUR FORMAT 200.250.300.450
» Fuselage Huges pour T-Rex 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM MODEL :: Hélicoptères éléctriques-
Sauter vers: