TEAM MODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM MODEL

Forum Helico , Voiture , Avion , Drone ,magasin de modélisme en seine et marne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION SEUL LES PERSONNES INSCRIS AU CLUB PEUVENT VOLER SUR NOS ZONE DE VOL

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Empty
MessageSujet: LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL   LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:24

POUR LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL AU VU DE LA MAIRIE ON DEVRAIS LA FAIRE SUR DEUX JOURS ..

SI VOUS AVAIS DES IDEES AFIN D AMELIORER CETTE COUPE LAISSER NOUS DES MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
cap.voltige
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cap.voltige


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 56
Emploi/loisirs : manager team moto
Humeur : depend des jours
Date d'inscription : 12/12/2008

LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Empty
MessageSujet: Re: LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL   LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:27

sur deux jours il faudrai deux programe helico différents au lieu de faire le meme deux fois et faire deux niveaux debutant et expert en 200 et 450

et un vol en musique en fin pour t ous le monde
cela n(engage que moi

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://capvoltige.com
cap.voltige
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cap.voltige


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 56
Emploi/loisirs : manager team moto
Humeur : depend des jours
Date d'inscription : 12/12/2008

LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Empty
MessageSujet: Re: LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL   LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:28

sur deux jours il faudrai deux programe helico différents au lieu de faire le meme deux fois et faire deux niveaux debutant et expert en 200 et 450

et un vol en musique en fin pour t ous le monde
cela n(engage que moi

hervé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://capvoltige.com
F-Omenal
Modérateur
Modérateur
F-Omenal


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/01/2008

LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Empty
MessageSujet: Re: LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL   LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:56

Salut,
bon déjà féloche pour la rencontre, super bien et vraiment niquel. en plus le gars de x-trem super sympa tout comme MRC, mais on le connait déjà..

pour ma part, pour les deux, je pense toujours comme ce dont on a parler au mag, a savoir que cela permettrai d'accorder plus de place a du vol de détente, voir a un vol avion de plaisir pour que les pilotes puisse voler amicalement entre les zone de compétition, de manière a interrésser plus facilement le public.
car faire deux jour de compétition reviens a dire une organisation encore plus lourde, mais aussi un risque que moins de pilote viennent car faire un déplacement 2 jours de suite ou rester a l'hotel ne sera pas a la porté de tous le monde je pense.

Par contre, si vous partez sur 2 jours de compétions pure, mettez les format 300, parce que vraiment là c'est dommage (surtout vue les futurs truc dont x-trem m'a parler cela serait judicieux)
mais a mon avis augmenter les pause vol libre (avion, peut être plus que hélico d'ailleurs) serait vraiment sympa, et rendrait la rencontre plus atractive pour les pilotes et le public.

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Empty
MessageSujet: Re: LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL   LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:43

bonjour,

Un grand merci aux organisateurs de cet super journée.merci aux juristes Hervé et son épouse, a Pascale,Jérôme pour la buvette, et à tous les participants.
Pour les membres du club TEAM MODEL INDOOR, bravo, bon vol en toutes sécurité. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle rencontre, et ce retrouvez en haut du podium.

a+ ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Empty
MessageSujet: Re: LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL   LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PROCHAINE COUPE TEAM MODEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE TEAM MODEL
» COUPE TEAM MODEL
» PLANING DE LA COUPE TEAM MODEL
» RESULTAT DE LA 6 COUPE TEAM MODEL
» LES PHOTOS DE LA 6 COUPE TEAM MODEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM MODEL :: Hélicoptères éléctriques-
Sauter vers: