TEAM MODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM MODEL

Forum Helico , Voiture , Avion , Drone ,magasin de modélisme en seine et marne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION SEUL LES PERSONNES INSCRIS AU CLUB PEUVENT VOLER SUR NOS ZONE DE VOL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 procopter rc system

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

procopter rc system Empty
MessageSujet: procopter rc system   procopter rc system Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:46

je prepare un petit sujet sur le procopter helico vendu en combo

et qui a beaucoup de qualitee alors pour seux qui vol avec penser a nous donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

procopter rc system Empty
MessageSujet: Re: procopter rc system   procopter rc system Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:52

Le PROCOPTER SPORT est le tout dernier hélicoptère électrique de taille 400 de RC SYSTEM. Cette machine, CCPM à plateau cyclique 120°, transmission d'anticouple par courroie, roue libre d'autorotation est livrée entièrement montée en usine avec son moteur brushless et son contrôleur, le gyro GHL 3D à verrouillage de cap, les servos et le récepteur ! Il n'y à plus rien à faire qu'à charger la batterie Li-Po 11,1V 1300mAh avec le chargeur Li-Po fourni. Pour bien débuter, un bâti d'entraînement est même fourni. Necessite 8 piles alcalines AA (non fournies). Le PROCOPTER SPORT est la machine idéale pour débuter et évoluer dans le pilotage hélico. De nombreuses et superbes pièces options en aluminium sont aussi disponibles !
procopter rc system Rc3601bod6


procopter rc system Rc36011bvl5
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

procopter rc system Empty
MessageSujet: Re: procopter rc system   procopter rc system Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:59

une chose a faire charger l accus , puis regler l anti-couple pour ça regler le trim au neutre et regarder de quelle cotee la tete tourne puis deserree le support de servos et faite le gliser sur le tube de queue .....jusqu a se que la tete sois droite et ne tourne plus
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
styck
Admin
Admin
styck


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 59
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

procopter rc system Empty
MessageSujet: Re: procopter rc system   procopter rc system Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:50

notre procopter avec le quelle on va voler cette annee

procopter rc system Photo011gd6
Revenir en haut Aller en bas
http://team-model.com
DeadlyMechanism
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

procopter rc system Empty
MessageSujet: Re: procopter rc system   procopter rc system Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:28

Jolie la bulle Smileboulet , tres joli meme

Cet appareil etant mon premier helicoptere RC et n'ayant aucun club pour m'aider je trouve (en comparaison a tout les problemes rencontres sur les forums avec les Honey Bees , les Belts et bien d'autres helicos taille 400) qu'il est de bonne qualite , jusque la aucun probleme du a un defaut d'usine, je maitrise a present le stationaire de dos ( faut dire qu'avec ma lipo d'origine je ne pouvais parfois faire qu'un/deux vols voir 0 par semaine a cause de mauvais temps et/ou de l'ecole - le vol durait dans les 7 minutes , sans compter le petit souci eventuel donc mon apprentissage etais lent jusqu'a recement) , mon SEUL probleme fut de n'avoir personne pour me guider (physiquement , sinon cote SAV c'est parfait , rien a dire ^^) , ce qui m'a conduit a par example trop graisser ma couronne donc pignon + courrone bouffes , atterissages forces et l'anticouple qui rencontre une pierre qui trainait par la sans rien demander a personne - et la aujourdhui j'ai apparement mal revisse quelque chose je vais devoir commander une autre piece, mais dieu merci les pieces sonts peu onereuse compare aux autres tailles 400 , il m'est donc possible de debuter pour un prix tout a fait acceptable avec un helico stable et sympa ^^.

En ce qui concerne la qualite au vol , le procopter me semble a moi novice , stable et obeissant , il fait ce que je lui dis , il resiste assez bien au vent
(il monte / descends au gre du vent mais ne pars pas dans d'autres directions facilement) , en cas de mauvaise manipulation (crash imminent - MAY DAY) j'arrive tres facilement a le recuperer (je pense nottament a l'apprentissage que je poursuis actuellement: le vol de face - DURRR -) . Quands je passe en stationaire il reste dans un rayon vraiment tres restreint sans broncher (hier je l'ai fait voler entre deux lampadaires (3m entre les deux lampadaires) vers les 7/8 heures du soir (les voisins apprecierons ^^) afin de perfectionner mon stationaire de dos et NO PROBLEMO Very Happy , aucune frayeur ni rien , c'etais parfait.
Ce que j'apprecie vraiment sur mon procopter c'est la simplicite - juste brancher ma lipo , trimmer mon anticouple selon le vent (15 secondes chrono) pis roule (ou plutot vole Very Happy ) - meme l'entretien est simple , je le brosse 2 minutes apres chaque session de vol avec un gros pinceau et il est toujours aussi eclatant que neuf (c'etais mon cadeau de noel).
Rien a dire , je m'amuse vraiment avec mon procopter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procopter rc system Empty
MessageSujet: Re: procopter rc system   procopter rc system Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procopter rc system
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sand master 710 rc system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM MODEL :: Hélicoptères éléctriques-
Sauter vers: