TEAM MODEL

Forum Helico , Voiture , Avion , Drone ,magasin de modélisme en seine et marne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

ATTENTION SEUL LES PERSONNES INSCRIS AU CLUB PEUVENT VOLER SUR NOS ZONE DE VOL


Partagez | 
 

 Caractéristiques de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
styck
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5372
Age : 52
Localisation : provins
Emploi/loisirs : gerant
Humeur : NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Caractéristiques de jeu   Dim 15 Mai - 4:16

Mais alors, comment adapter en termes de jeu des personnages si différents ? La réponse est très simple : jouez-les comme n'importe quel autre personnage de votre unité ou de votre armée.

Vous constaterez que nous avons pris soin dans la conception et le design du groupe de commandement évoqué plus haut de conserver un certain équilibre :

• Asharah peut être jouée comme un héros standard, elle est lourdement armée et possède une armure importante.

• En comparaison, Eleriel et Alaniel, les deux esclaves qui portent l'étendard semblent nues et fragiles. Mais prenez soin de lire leur fiche de personnage et vous découvrirez que, bien évidemment, elles se battent à deux contre un, mais aussi que leur beauté et la fascination qu'exerce leur immense étendard leur servent d'armure naturelle pour compenser leur nudité.

• Quant à Moloss, malgré sa taille imposante, il doit se déplacer à quatre pattes, entravé par des chaînes et abruti par des drogues. Vous pouvez donc considérer que lui aussi se bat comme un piéton standard. Alternativement, vous pourriez le placer dans une unité de cavalerie et en faire l'animal de compagnie d'un cavalier maléfique. Dans ce cas, vous pourriez décider que les drogues qui lui sont administrées ne sont pas sédatives mais qu'au contraire elles font de lui une véritable bête de guerre et qu'il est capable de suivre le mouvement du reste de l'unité.

Globalement, nous vous conseillons d'appliquer à nos figurines les règles standards qui sont applicables à un Héros, un Porte-Etendard ou un Musicien de l'unité de votre choix. Bien sûr, vous devrez vous mettre d'accord avec votre adversaire et l'informer avant le début de la partie mais, à moins qu'il ne soit véritablement trop jaloux de vos figurines ;-) , cela ne devrait pas poser de problèmes.

Enfin, bien sûr, rien ne vous empêche de créer des personnages spéciaux pour chacune de vos figurines et de véritablement vous façonner une armée aux caractéristiques et aux backgrounds totalement uniques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-model.com
 
Caractéristiques de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info]Caractéristiques "Cooper"
» Caractéristiques techniques dynamo de HY
» [GP] Caractéristiques Honda NSR
» MH 349 Caractéristiques
» Caractéristiques retroviseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM MODEL :: RAGING HEROES-
Sauter vers: